Il ya bien longtemps qu’il est attendu à Lomé, aujourd’hui c’est chose faite. Le célèbre artiste gospel Marcel Boungou est présent pour faire vibrer le palais des congrès de Lomé et communier avec le corps du Christ ce lundi de pâques à travers louange et adoration. En prélude à ce grand rendez vous il est initié les 19 et 20 Avril sous la direction du Pasteur Marcel un « masterclass », que dis-je « une école des adorateurs » dans la chapelle internationale de l’ESTAO-FADAT , occasion de se former et d’acquérir plus d’expérience dans la manière d’adorer Dieu et donc faire de l’adoration sa vie .il s’agira en coutre de donner des clés de l’adoration et de la louange aux chantres et à tous ceux qui veulent en faire l’expérience. La formation est une initiative de l’association pour les enfants orphelins « NEICA »L’homme a d’ailleurs dans ce sens publié un livre titré « Etre un adorateur un choix de vie ».A travers ce livre, le Pasteur Marcel voulait simplement, en toute humilité, partager des expériences qu’il a vécues et qu’il continue à vivre dans ces services que sont la louange et l’adoration”. « La puissance de ta louange et de ton adoration sera en fonction de ta consécration et du niveau de ta communion avec Dieu”, a-t-il déclaré en substance dans cet ouvrage. Egalement connu sous le pseudonyme Em’Bee, le pasteur Marcel Boungou est un défenseur du gospel francophone. Originaire du Congo-Brazzaville, il vit en France depuis des années.
Son premier ouvrage, « Du Gospel à l’Evangile » constitue un témoignage de sa vie .Marcel Boungou y évoque son enfance, son éducation, sa carrière, mais aussi sa nouvelle naissance.
Et donc pour sa première à Lomé marcel Boungou donnera un concert au palais des congrès de Lomé, occasion de vivre des moments intenses avec le public togolais soif de le voir sur scène. Ce concert à en croire les organisateurs est organisé pour venir en aide aux orphelins. Le pasteur Boungou pour sa part convie le public à faire nombreux le déplacement pour voir Dieu à l’œuvre à travers son chantre. Marcel Boungou est père de 6 dont deux adoptés.
Les tickets aux prix de 2000, 5000 pour le Concert Asséyé de ce Lundi de Pâques 22 Avril au Palais des Congres de Lomé sont déjà disponibles.la réservation est à 10.000.Vous les retrouverez à Estao, Ets God Can Avenou et au Temple du calvaire.