Tout faire pour convaincre les populations à voter, non pas simplement Faure Gnassingbé, le candidat de UNIR, mais à le voter massivement afin de passer au premier tour”. Tous les militants de UNIR sont unis comme un seul homme pour défendre ce leitmotiv. Et chacun dans sa région, met le paquet pour un coup KO de Faure Gnassingbé au soir du 22 février.C’est le cas de l’honorable Dégboe et les siens tous cadre du parti Unir à Kpalimé .
Depuis le démarrage de la campagne le 6 février, les cadres de Kloto – kpalimé ne cessent de multiplier les rencontres et les séances de sensibilisation en petits groupes ou lors des meetings. Les populations de kpalimé se disent prêtes pour voter le 22 février le distingué militant Faure Gnassingbé. »Nous sommes mêmes impatients que cette date arrive, a-telle indiqué à la presse. « On ne change pas l’équipe qui gagne, le président Faure Gnassingbé est l’homme de la situation », rappelle l’honorable DEGBOE cadre du parti Unir à Kpalimé dans le Kloto .
A l’en croire : le porte flambeau de UNIR à la présidentielle du 22 février est « un homme de vision », et « nous devons le soutenir pour qu’il puisse continuer son programme de développement pour le Togo ». « Pour tout ce que le chef de l’Etat a fait pour notre préfecture, nous allons lui renvoyer l’ascenseur dans les urnes, a-t-il lancé avant d’ajouter
En meeting le 15 février à kpalimé , Faure Gnassingbé a donné rendez-vous à ses challengers dans les urnes pour accéder au pouvoir : « la voix du peuple, c’est la voix de Dieu », a-t-il lancé.