COVID-19 :Prf Kokoroko Dodji , Sabine Gruner et M.Auguste Dogbé-Tsogbé dotent les villages, fermes et ville du grand Kloto des kits de Lave-mains

SOCIETE

En cette période où différentes organisations de parti politiques et de la société civile et autres   structures ne ménagent aucun effort pour faire leur part , la   coordination Unir de la préfecture de Kloto  ne rate aucune occasion pour parler  de la pandémie COVID -19 coronavirus aux populations . En effet  pour matérialiser  leurs actions sur le terrain, depuis le 4 Avril 2020,  la coordination a entamé une tournée de remises de dons à la population du grand Kloto. L’objectif de cette initiative est d’appuyer davantage les communautés de base et les mairies dans le cadre de la riposte au Coronavirus (Covid-19).

148 Kits de lave-mains  ont été distribués dans 96 villages et fermes de la préfecture de Kloto .20 Kits ont été offerts à la ville de Kpalimé réceptionnés à la mairie de Kloto1  par le maire Winny Dogbatsé.  

Ce don est l’œuvre du Professeur  Kokoroko Dodji , Madame Sabine Gruner et de M.Auguste Dogbé –Tsogbé.

Ces dons, à en croire les organisateurs, viennent appuyer les efforts du gouvernement  sous l’impulsion du chef de l’état  Faure Gnassingbé dans la lutte contre la propagation de la pandémie COVID-19. « Ces dons viennent également à soulager les populations du Grand Kloto » a précisé la coordination.

Partout  elle est passée dans le cadre de la tournée,  le parti Unir a été bien accueilli .Le geste est apprécié par les populations.