Afin de lutter efficacement contre la propagation du Covid-19 en ce temps de crise sanitaire, la FTF, l’Association Graines du Togo, et les Éperviers du Togo apportent leur contribution aux journalistes sportifs, aux groupes de supporters des Éperviers du Togo en leur offrant des vivres et de matériels composé de sacs de riz, dispositifs de lavages des mains, de gels hydro-alcooliques, des masques, des combinaisons médicales en plus d’une enveloppe financière de 500.000FCFA.
Ce don a été réceptionné ce vendredi au siège de la FTF par l’Observatoire Togolais des Médias (OTM) et trois groupes des supporters des Éperviers du Togo. ceci en présence du Secrétaire Général, Pierre Kossi Lamadokou, du Président de l’Observatoire Togolais des Médias (OTM), Aimé ÉKPÉ, Jean Paul Dosseh ABALO (Sélectionneur des Éperviers Locaux) et Agassa Kossi Coach des Gardiens de la sélection fanion.
Outre ces dons, les Éperviers et l’Association Graines du Togo ont prévu faire un don de matériels au comité de riposte contre le Covid-19 et au corps médical. On note également un don personnel de la part de l’international togolais Ihlas Bebou aux centres de santé de Lomé, aux centres hospitaliers de Kara, de Sokodé et l’unité de soins de son lieu de naissance Aledjo. Quant aux Éperviers locaux, leurs dons iront à l’orphelinat Bon Berger de Tsévié.