La fondation « QUIET STRENGTH COMPANY »de Kévin MIHEAYE Accompagne l’élan de solidarité à l’endroit des couches vulnérables

SOCIETE

Les enfants du  centre socio professionnel « BERACA », ce Dimanche 10 Mai 2020 , avaient tous le sourire aux lèvres et pour cause,  ils ont été les heureux bénéficiaires d’un geste d’amour et de compassion de M.Kevin MIHEAYE , Togolais d’origine résidant en Belgique  et fondateur de « QUIET STRENGTH  COMPANY », une marque de vêtements « stree Wear »  belgo – Togolais. Le centre BERACA est l’un des centres d’aide de l’ONG JADE .Il compte en son sein une cinquantaine de jeunes filles et garçons.

Un  important lot de kits alimentaires leur ont été offert. L’objectif est de soutenir ces enfants en cette période difficile de crise alimentaire.

La cérémonie de remise de lot s’est déroulée  sous la conduite du représentant de la fondation « QUIET STRENGTH  COMPANY »en Afrique, M. Peter MIHEAYE . Ce projet de distribution de kits alimentaires aux plus vulnérables intitulé « Opération Allo le monde » initié par M. Kevin MIHEAYE rentre dans le cadre du Programme  de lutte contre la propagation  du covid-19 en cette période de crise sanitaire.

Les donateurs ont profité l’occasion pour sensibiliser davantage sur les mesures  barrières à  adopter afin d’éviter la propagation de la pandémie.

Les bénéficiaires quant à eux  n’ont pas hésité  d’exprimer leur reconnaissance à l’endroit des donateurs.

Outre ce geste en faveur du centre BERACA , la délégation s’est rendue le même jour dans le quartier Nyékonakpoé Nord –Ouest ou une dizaine de familles ont bénéficié des kits alimentaires(riz, sardines ,tomates en boite ,Huile, pate alimentaire….)  .