Les gestes et actions pour accompagner et soutenir les hommes et femmes des médias en ces périodes de crise sanitaire, se multiplient. L’association Journalistes Unis pour la promotion de la culture au Togo(JUCUT) en collaboration avec certains organes de presses , dans le cadre de la 1ere phase de leur projet d’émissions synchronisées à lomé et l’intérieur du pays ont recu le soutien de la structure CCT BATIMAT Lomé , la 1ère filiale du Groupe Batimat à s’être implantée en dehors du Sénégal. Professionnels du bâtiment et particuliers se rendent chez CCT Batimat Lomé pour faire leur choix dans une large gamme de références mises en valeur sur une surface d’exposition de 2500 m2.
« Notre joie est grande car malgré cette crise sanitaire la société CCT BATIMAT n’a pas hésité à appuyer ce projet de sensibilisation et de conscientisation nous permettant d’etre plus proche des populations .Au dela de ces emissions , des insertions sont faites sur les plates formes en lignes et dans les journaux », a confié Armel ATAYI , président de L’association Journalistes Unis pour la promotion de la culture au Togo et initiateur du projet . »Notre projet est axé fondamentalement non seulement sur les bonnes manieres à adopter en cette priode de crise sanitaire mais également amener les populations à respecter les mesures barriéres »a-t-il ajouté.
Ce dernier a en outre, tenu à exprimer toute sa reconnaissance au groupe CCT BATIMAT et à toutes ses filiales installées au Togo pour leur geste et les invite à encore faire plus à chaque fois que besoin sera.
La seconde phase de ce projet est prevu pour les 29 et 30 et 31 Mai 2020.
L’équipe de CCT Batimat Lomé en rappel apporte compétence et savoir-faire à chaque client pour la réussite de ses projets et chantiers.
Renseignement :
+228 22 21 57 63
Tel(GSM):+228 22 22 53 71
Fax/Tel:+228 22 21 82 40
Adresse:606, Rue Koumoré
Ville:Lomé
BP:BP 1105
Emailcct.togo@groupebatimat.com
Site web:http://www.groupebatimat.com/