10 ans après sa disparition tragique, le 11 février 2012, à l’âge de 48 ans, Whitney Houston Whitney Houston reste une voix éternelle . Sa musique reste toujours une référence dans le monde entier.
En 1985, Whitney Houston faisait sensation avec la sortie de son première album. Le début vers les sommets et la gloire pour la native de Newark, dans le New Jersey. Une carrière couronnée par les comme « The Greatest Love of All », ″I Will Always Love You » et « I Wanna Dance With Somebody » qui sera ensuite ravagée par la consommation de drogues et un mariage tumultueux.
« On se souviendra toujours de Whitney pour sa voix unique qui a donné une portée supplémentaire à la musique populaire » explique Gerrick Kennedy, auteur de « Didn’t We Almost Have It All », une exploration du génie et de la célébrité de Whitney Houston. « Elle est\_ aujourd’hui une source d’inspiration pour beaucoup d’artistes. Sa façon de chanter est étudiée, elle est aussi imitée.Cette voix fait partie de son héritage tout comme sa générosité. Il ne faut pas oublier qu’elle a aidé à faire avancer la cause des femmes. »_