Le militant Maire de la commune de KLOTO 1, Winny Dogbatsè et une forte délégation du parti Union pour la République de la préfecture de Kloto ont organisé un meeting dans le quartier KOTOKOLI ZONGO ce dimanche. Le maitre mot reste « un coup KO » dés le 1er tour pour le parti Unir représenté par le distingué militant Faure Gnassingbé. Le 22 Février prochain tous les togolais se rendront aux urnes pour voter.
Dogbatsè prenant la parole a remercié les populations de ce quartier pour l’accueil chaleureux qu’elles ont réservé au Chef de l’Etat et candidat du parti Faure Gnassingbé lors de sa venue dans la journée de ce samedi. Il a saisi également l’occasion pour inviter les jeunes et les femmes de ZONGO à faire preuve de sagesse et de la non violence, d’éviter surtout les bagarres et recourir toujours au dialogue.
« Je suis le Maire de Zongo, c’est grace à vous je suis élu, je me sens bien chez vous » a indiqué le Militant Yawo Winny DOGBATSE à la population. Pour terminer, il a invité les populations de ZONGO et ses environs de voter Faure Gnassingbé, d’apporter massivement leur soutien sans faille au candidat du parti UNIR le samedi prochain, « avec Faure Gnassingbé, la paix, la sécurité, la prospérité et le développement sont garantis » a martelé le militant Dogbatsè.
Rappelons que depuis le démarrage de la campagne le 6 février, les cadres de Kloto – kpalimé ne cessent de multiplier les rencontres et les séances de sensibilisation en petits groupes ou lors des meetings. Les populations de kpalimé se disent prêtes pour voter le 22 février le distingué militant Faure Gnassingbé. »Nous sommes mêmes impatients que cette date arrive, a-t-il indiqué. « On ne change pas l’équipe qui gagne, le président Faure Gnassingbé est l’homme de la situation », a rappelé le militant Maire de la commune de KLOTO 1, Winny Dogbatsè
A en croire ses propos : le porte flambeau de UNIR à la présidentielle du 22 février est « un homme de vision », et « nous devons le soutenir pour qu’il puisse continuer son programme de développement pour le Togo ». « Pour tout ce que le chef de l’Etat a fait pour notre préfecture, nous allons lui renvoyer l’ascenseur dans les urnes, a-t-il lancé avant d’ajouter : si nous voulons que le développement de notre localité se poursuive, nous devons nous lever comme un seul homme pour dire au président que, Kpalimé est 100% UNIR par nos votes massifs ».