COVID19: SODIGAZ en appui à L’UPF-TOGO avec 1000 bavettes et des thermomètres infrarouges

SOCIETE

L’Union internationale de la Presse Francophone, Section togolaise (UPF-Togo) a réceptionné samedi à Lomé 1000 bavettes (cache-nez) pour les professionnels des médias. Le don a été fait ce samedi par la Société de distribution de gaz (SODIGAZ). A ce lot de cache-nez importants dans la lutte contre le coronavirus, il faut ajouter 5 thermomètres infrarouges.

.

Ce don  s’inscrit dans le cadre des activités de sensibilisation de cette organisation de presse contre la crise sanitaire mondiale du COVID-19.

A partir de ce lundi, en concertation avec les autres organisations professionnelles de la presse au Togo, l’UPF-Togo va procéder au dispatching de ces matériels sanitaires au profit des journalistes », a indiqué Loïc LAWSON, président de l’UPF-Togo.

cette action de l’UPF-Togo dit il s’inscrit dans le cadre d’un plaidoyer que l’association mène ces derniers jours auprès de diverses personnes morales et physiques pour la distribution gratuite de matériels de protection contre le Covid-19 aux acteurs du monde médiatique togolais.