Covid-19 :Togo Terminal joue sa partition en faveur des medias togolais : Le CONAPP exprime sa reconnaissance au groupe Bolloré et à toutes ses filiales installées au Togo pour leur geste

SOCIETE

Les gestes et actions pour accompagner et soutenir les hommes et femmes des médias en ces périodes de crise sanitaire, se multiplient. Le Conseil national des patrons de presse (CONAPP) est l’association des patrons de presse qui est la plus sollicitée par les sociétés de la place et plusieurs bonnes volontés pour atteindre les professionnels des médias installés à Lomé comme à l’intérieur du pays.

Arimiyao TCHAGNAO, président en exercice du CONAPP.

Les sociétés ayant fortement soutenu la presse en cette période critique, sont entre autres les sociétés Togo Terminal et Lomé Multipurpose Terminal qui sont des filiales du groupe Bolloré au Togo.

« Au début de la crise sanitaire alors que la presse avait de la peine à se retrouver, la société Togo Terminal avec à sa tête M. Charles Gafan, n’a pas hésité à voler au secours des médias avec une aide financière et des messages de sensibilisation des populations que nous diffusons jusqu’à présent sur toutes les radios du pays et publions dans les journaux et sur les sites internet », a confié Arimiyao TCHAGNAO, président en exercice du CONAPP.

Ce dernier a en outre, tenu a exprimer toute sa reconnaissance au groupe Bolloré et à toutes ses filiales installées au Togo pour leur geste à l’endroit de la presse togolaise et les invite à encore faire plus à chaque fois que besoin sera.

Il faut rappeler qu’en plus de Togo Terminal et de Lomé Multipurpose Terminal, plusieurs autres entreprises à l’instar d’Eiffage, vmb et des bonnes volontés ont aussi volé au secours des medias togolais dont les activités sont sérieusement impactées par la crise du Coronavirus.

Afreepress