Il est devenu depuis ce 31 mars 2019, l’ambassadeur des produits ADONKO BITTERS au Togo. L’information a été portée aux professionnelles de la presse et aux acteurs du monde culturels par le biais d’une rencontre tenue à Lomé. Etane, adulé par la jeune génération a fait une fois de plus un pas de géant dans l’univers de sa carrière musicale. L’artiste pense que cette collaboration avec les premiers responsables des produits « ADONKO BITTERS » est bénéfique pour sa carrière. « Je représenterai la société partout, faire mieux connaitre les produits et sensibiliser aussi les jeunes sur les dangers de l’alcool » nous a-t-il confié. A travers cette collaboration, l’artiste a laissé entendre qu’il va bientôt finaliser la sortie de son album prévue avant fin 2019 » .Etane fera la promotion de « Adonko Bitters dans tout pays sur le plan national qu’international ou l’on retrouve une représentation desdits produits.
L’ambition première pour la société distributeur des produits « Adonko Bitters » est de conquérir le monde entier a indiqué M. AZIMAGLI Christian, représentant du Directeur marketing de la société ADONKO BITTERS Limited au Togo. Il se dit satisfait et confiant du choix porté sur Etane
Dès cette semaine l’artiste part pour une tournée européenne, ceci pour défendre les couleurs nationales et faire rayonner de partout l’éclat de la musique togolaise à l’internationale.
Fabriquée au Ghana, ADONKO BITTERS est produit par un togolais et apporte beaucoup de satisfaction aux consommateurs .Elle est commercialisée dans une dizaine de pays du monde et réputée pour ses qualités médicinales.
« Les produits Adonko Bitters traite les malaises, les règles douloureuses et les problèmes de bas ventre chez la femme mais aussi les problèmes de sang »nous a en outre confié AZIMAGLI Christian.