La course au pouvoir 2020: le candidat à la présidentielle Mouhamed Tchassona Traoré apporte un grain de sel réformateur grâce à son incroyable projet de société.

POLITIQUE

Me MouhamedTchassona Traoré, est un candidat investi dans la course effrénée pour le pouvoir, course qui sera décisive dès le 22 février 2020, date effective à laquelle ledit candidat organise à l’égard de tous les togolais une grande rencontre au cours de laquelle il sera question pour Me Tchassona d’exposer son projet de société et de toucher par là le cœur de la population.

Dans son projet Me Tchassona met un accent particulier sur cinq (05) sujets fondamentaux en l’occurrence :

  • Réconcilier les togolais
  • Fusionner la police et la gendarmerie
  • L’emploi des jeunes
  • Lutte contre l’extrémisme religieux
  • Finances publiques, justice, équité, genre…

Pour venir à bout de sa vision pour le peuple togolais, le candidat sollicite de l’entrain de la part des togolais ce 22 février. Et selon le slogan du candidat « brisons les murailles, remblayons les fossés, construisons des ponts ».

Mouhamed Tchassona Traoré, le candidat du parti MCD est né le 31 décembre 1960 à Sokodé, une ville du centre Togo. Il est juriste-notaire et exerce en qualité de notaire depuis 1995. Légisconsulte près la Commission de Coopération Nationale Internationale (CCNI) de l’UINL de 2010 à 2013, Me Tchassona a été membre de la Commission Nationale des Droits de l’Homme (CNDH) et président de la sous-commission promotion des droits de l’homme de 2006 à 2010 au Togo.

Acteur politique, Tchassona, le leader du parti MCD créé en 2006, a pris part à des discussions politiques portant sur l’avenir du Togo. Candidat malheureux à la présidentielle de 2015, le candidat Tchassona compte sur la pose du programme qu’il va présenter aux togolais durant sa campagne à être élu pour diriger le Togo.