Le Parti démocratique panafricain (PDP), après ASSILASSIME- PDP, remonte sur le pont de la lutte contre la Covid 19 avec une nouvelle opération dite « Assilassime-school », une opération de résilience covid 19 d’envergure nationale.
L’opération *AMELEMIASSI PDP* , en effet, consistait à distribuer de kits composés de vivres, de non vivres, de masques de protection et aussi des dispositifs de lave mains aux personnes indigentes.
Ce mardi 30 juin 2020, le PDP lance un nouveau concept. L’Honorable Innocent KAGBARA avec sa suite, pour exprimer la solidarité du PDP en cette période de COVID-19, ont fait une descente dans trois établissements scolaires de Lomé à savoir : EPP Agbalepedo groupe c, Lycée Moderne d’Adidogomé 2 et le Lycée de Bè- Klikamé. Dans chaque établissement, ils ont eu à distribuer des masques de protection (caches-nez) aux élèves et enseignants et ont installé des dispositifs de lave mains.
Cette nouvelle politique de résilience mise en place pour lutter contre la Covid-19 vise à témoigner la solidarité de ce parti parlementaire aux élèves et enseignants.
L’opération s’inscrit dans la continuité des activités diversifiées du PDP en cette période de crise sanitaire, lesquelles dénotent des valeurs du parti PDP telles que l’entraide, le soutien et l’équité.
Cette semaine, dans le cadre de l’opération « Assilassime-school », le PDP va sillonner plusieurs établissements scolaires répartis sur l’ensemble du territoire pour la sensibilisation sur les mesures barrières et la distribution de matériels de protection tels que les masques, les dispositifs de lave mains et gels hydroalcooliques.