Le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) a désormais un nouveau directeur, Alexandre de Souza. Il remplace à ce poste Yakpey Comlan Nomadoli. Ce dernier assurait l’intérim depuis le départ de l’ancien directeur Kueku-Banka Johnson.Il aura pour principale mission de diriger l’ensemble des activités de la plateforme foraine, dont l’organisation des événements pour promouvoir l’entrepreneuriat. Il devra aussi poursuivre les réformes entreprises par le Centre pour devenir un site de référence.
« Nous allons travailler à remplir les missions qui nous ont été confiées par le gouvernement. Je porte un projet de réforme de ce site, un projet de modernisation et je ferai en sorte que le CETEF soit un maillon essentiel, significatif et très appréciable de l’écosystème économique du Togo »ainsi s’exprimait M.Alexandre de souza lors de la cérémonie de passation de service ce mardi 18 Avril 2023 à lomé. Il a en outre remercié le chef de l’État togolais Faure Gnassingbé pour le choix porté sur sa personne et a félicité son prédécesseur pour son dynamisme.
Le Directeur sortant M.Yakpey Comlan Nomadoli n’a pas manqué de remercier le gouvernement et le ministre du commerce pour son appui à un moment assez critique de la vie de cette institution. Il a ensuite souhaité plein succès à son successeur dans sa nouvelle mission
Fondateur de la société Elom&Kekeli, une entreprise dédiée à la promotion immobilière au Togo, Alexandre de Souza est également président de la Fédération Togolaise de l’Immobilier.