TOGO: 18e FIL/Les préparatifs: Tout va bien sur le site du CETEF

ECONOMIE SOCIETE

D’importants travaux sont en cours avant le début effectif de l’édition 2023  de la foire internationale de Lomé qui se tiendra du 22 novembre au 03 décembre 2023 Sur le site du Centre togolais des expositions et foires (CETEF).

A 20 jours de l’ouverture officielle de cette grande fête foraine,  les préparatifs vont bon train à en croire Le nouveau Directeur des lieux. M Alexandre de Souza promet une grande messe économique et ludique et donc veut offrir un accueil inoubliable aux partenaires, aux exposants et aux visiteurs.

En terme d’innovation le 1er responsable des lieux a confirmé la mise en place d’une boutique permanente ‘Togo Mall’ exclusivement dédiée à la promotion des produits locaux au sein du CETEF  . C’est de faire en sorte que la foire continue après la foire.

Au delà du  réaménagement et de l’embellissement des pavillons, M. Alexandre De Souza a laissé entendre que le CETEF va renforcer également sa sécurité interne dans le but de préserver le bien-être des exposants et des visiteurs. La question des parkings est également prise en compte. Le CETEF a t-il souligné a pris des dispositions en créant suffisamment d’espaces de stationnement, et une entrée spéciale est en cours de construction pour les gros camions ceci dans le but de permettre une circulation fluide des biens et des personnes lors de la foire . Des stands spéciaux sont en construction et destinés à accueillir les entrepreneurs

La 18e foire de Lomé axée sur le thème : « Connecter les marchés pour une forte croissance des échanges commerciaux se veut une plate forme de toutes les opportunités.