La digitalisation de la billetterie cette année permettra de garantir un accès rapide mais sécurisé aux visiteurs.Ils ont désormais la possibilité d’obtenir en ligne leurs tickets d’entrée du site de cette foire. Ceci grâce à la plateforme « Yem » de la fintech togolaise SEMOA, qui vient de signer un accord de partenariat avec le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-LOME) pour la digitalisation de la billetterie de la Foire 2022.
« Grâce à cet accord, SEMOA permettra au CETEF d’émettre des tickets numériques afin de fluidifier le trafic à l’entrée de la 17ème Foire internationale de Lomé qui se déroule à Lomé du 30 novembre au 18 décembre 2022 », a indiqué le communiqué rendu public, mercredi 30 novembre 2022.
Trois canaux sont mis à la disposition des visiteurs de la 17ème Foire internationale de Lomé pour payer leurs billets d’entrée du site. L’achat direct des billets à partir d’un smartphone via le lien : https://yem.tg, l’achat via le chatbot WhatsApp de SEMOA accessible au +22899050505 et l’achat via des terminaux de paiements électroniques déployés pour ceux qui n’auront pas la possibilité d’utiliser des smartphones.