Le célèbre groupe antillais Kassav’ va célébrer ses 40 ans de carrière musicale au Togo au cours de deux concerts , un VIP le 31 Janvier à l’hôtel du 2 Février et grand public le 01 février au stade omnisports de Lomé, pour le bonheur des mélomanes d’ici et d’ailleurs.
“Conscient du fait que pour la grande majorité du public togolais la musique antillaise, à travers le zouk, reste un genre musical fort plébiscité, l’agence TENDANCES EVENTS, structure d’événementiels présentera sur scène à Lomé le groupe Kassav qui célèbre cette année son jubilé d’émeraude.
L’ événement est parrainé par le Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé. Il sera décliné en 2 concerts dont un payant au 2 Février et un autre gratuit grand public.
Ces concerts à Lomé sont des événements à ne pas rater, Un show inédit qui s’inscrit dans le cadre de la tournée internationale.
Jacob Desvarieux, Jean-Philippe Marthély, Jean Claude Naimro ont promis pour leur part, un show sans pareil au public togolais en donnant “le meilleur de Kassav’
Ces festivités de Kassav’, à Lomé , verra la participation en première partie de la crème de la musique togolaise.
L’évènement est initié par Tendances Events pour célébrer la PAIX qui règne au TOGO.