La 2e édition de l’événement ‘Entrepreneuriat au féminin’ se déroulera du 22 au 24 Mars prochain à Lomé .Ainsi en ont décidé les premiers responsables de ce projet qui s’adresse aux femmes entrepreneures de tous les secteurs d’activité sauf le commerce. Environ 3.000 visiteurs et 100 femmes exposantes de Près de 10 pays d’Afrique, dont le Togo, sont attendus à ce grand rendez-vous. Et c’est la place Anani Santos de Lomé qui accueille l’événement.“Entrepreneuriat féminin en Afrique : enjeux et perspectives de développement “ c’est le thème retenu pour le projet cette année .
“Entrepreneuriat au féminin” est une initiative de la société FIDMIQ spécialisée dans la production de bonbons au lait, aux épices et plantes thérapeutiques TOF’FIDOU
Fidélia TOKANHAN, promotrice de l’évenement a souligné qu’il est temps de doter les femmes entrepreneures des outils indispensables pour réussir l’alliance entre leurs vies entrepreneuriale et familiale tout en leur accordant une forte visibilité pour la promotion de leurs initiatives entrepreneuriales.
Plusieurs activités vont meubler cette grand-messe de l’entrepreneuriat féminin. Outre Des activités culturelles au programme en l’occurrence des défilés de mode, concerts et autres, des conférences-débat auront lieu sur les réalités de l’entrepreneuriat des femmes sur le continent africain. Sont également prévus au programme, Des partages d’expériences et renforcements de capacités en marketing digital, sans oublier des panels sur l’association de la vie entrepreneuriale et professionnelle.
‘Entrepreneuriat au féminin’ a été déjà bien accueilli dés la 1ere édition qui s’est tenue à Blue Zone Cacavéli . Les organisateurs, au cours de leur rencontre avec la presse ce 11 février 2019, ont émis le vœu de voir en appui plusieurs partenaires et sponsors à l’Edition 2 de ce projet qui promet d’innombrables surprises.
La rédaction