L’Assemblée nationale vient de proroger de 6 mois l’état d’urgence sanitaire
La prorogation du délai d’habilitation opérée le 15 septembre 2020 pour une durée de six mois arrive à expiration tout comme l’autorisation de la prorogation de l’État d’urgence sanitaire au Togo. A la demande du gouvernement, l’Assemblée nationale, vient de prendre par ordonnances les mesures relevant du domaine de la loi pour une période de […]
Continue Reading