Les mesures prises dans le cadre de l’état d’urgence, prorogées au 15 septembre
Les mesures prises par le gouvernement dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire pour faire face à l’épidémie de Covid-19 restent toujours en vigueur. A la faveur d’une nouvelle ordonnance signée le 14 août, le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé a ordonné la prorogation jusqu’au 15 septembre 2020 inclus, de toutes les mesures relatives […]
Continue Reading