TOGO: Les travaux de la Route Lomé-Kpalimé enfin lancés
Les travaux de réhabilitation et de renforcement de la Route N°5 Lomé-Kpalimé ont été lancés ce mercredi par Le ministre de l’économie et des finances, Sani Yaya et Zouréhatou Kassa Traoré, sa collègue des infrastructures et des transports Les travaux, confiés à l’entreprise EBOMAF déjà auteure de plusieurs réalisations sur le territoire, consisteront en l’aménagement […]
Continue Reading