Togo: :Satisfait du bon déroulement du scrutin ,le groupe des députés Indépendants invite les togolais à œuvrer pour le développement du pays .
Le groupe des députés indépendants à l’Assemblée Parlementaire après la proclamation des résultats provisoires de la présidentielle du 22 février vient féliciter Faure Gnassingbé pour sa brillante réélection. ils l’ont fait savoir ce 27 Février lors d’une rencontre avec les professionnelles des médias . l’honorable Pacôme Adjrouvi, président du groupe parlementaire des députés indépendants a […]
Continue Reading