Mgr Nicodème Barrigah-Bénissan,nouvel archevêque de Lomé
Nommé le 23 novembre dernier par le Saint Siège, le nouvel archevêque de Lomé, Mgr Nicodème Barrigah-Bénissan a officiellement pris ses fonctions ce samedi 11 janvier lors d’une cérémonie à la Cathédrale Sacré-Cœur de Jésus de Lomé. C’était en présence du Chef de l’Etat, Faure Essozimna Gnassingbé et de nombreuses personnalités politiques et religieuses. Le […]
Continue Reading