La Police des eaux désormais opérationnelle au Togo
Au Togo, la Police des eaux, annoncée depuis plusieurs années, est désormais effective. Le ministre d’Etat, en charge de l’eau et de l’hydraulique villageoise, Yark Damehame, a officiellement acté le 17 janvier dernier via un arrêté, la création de cette entité. L’eau destinée à la consommation, doit remplir toutes les conditions d’hygiènes », a rappelé . le […]
Continue Reading