Togocom se dote d’un call center
Quelques jours après avoir dévoilé sa nouvelle identité visuelle, Togocom poursuit son rapprochement envers les abonnés. L’opérateur a inauguré il y a quelques jours son nouveau centre d’appel à Lomé. La nouvelle infrastructure vise, selon le groupe détenu par Axian, à mieux répondre aux besoins des clients. En tout, 300 agents seront mobilisés, pour recevoir et […]
Continue Reading