Coronavirus : Winny Dogbatsé , Maire de la commune de Kloto1″ J’exhorte les habitants à laver les mains et à respecter les mesures prises par le gouvernement ».
Les autorités compétentes de Kpalimé en l’occurence Le préfet de Kloto Bertin Kokou ASSAN et le maire de la commune de Kloto1 Winny DOGBATSE ont échangé et discuté avec les journalistes des médias publics et privés de la ville de Kpalimé sur la pandémie du Coronavirus (Covid19) . les discussions sont à priori portées d’une […]
Continue Reading