Délestages : La ministre Mila Aziable a rencontré la Presse, les grandes lignes !
La ministre déléguée auprès du Président de la République, chargée de l’énergie et des mines, Mila Aziable, a rencontré le samedi 25 mai dernier à Lomé, la presse nationale. Objectif : expliquer aux populations, à travers les professionnels des médias, la situation énergétique actuelle, les causes des délestages, ainsi que les actions entreprises par le gouvernement […]
Continue Reading